Signets utiles.


Pour en savoir plus sur ce qui se passe ailleurs.

Signets utiles.

Messagede Cedric » 27 Avr 2006, 20:56

Je fais ce sujet pour moi-même, je le compléterai à loisir. Il s'agit de sites web que je trouvent très utiles. Peut-être y trouverez vous aussi un intérêt. Ce sont les sites que je consulte de temps en temps pour obtenir de l'aide, des rappels, ou des infos.

Scientifique : c'est quoi un décibel ? Un milliard ? un Giga ? L'énergie ? Une onde hertzienne ? etc... C'est par ici. Très bon, un peu technique parfois, mais tellement "cultivant" ! (le site perso de Jacques Riethmüller).

PHP & mySQL, la documentation, avec la syntaxe de référence, des exemples, etc... J'y vais souvent : nexen.net

Electronique, c'est quoi une LED, comment on s'en sert ? La techno sans peine. (c'est assez laid en présentation, mais c'est utile).

Séries télé, on trouve les sous-titres de pas mal de séries américaines encore non diffusées en france. Le site est en flash et pas très ergonomique, alors pour vous simplifier la tache : sur cette page, colonne de droite, choisissez "Rubriques", puis sur la page qui s'affiche "Fait par les fans" (case en bas à droite) : vous atteindrez la section des sous-titres. Je vous conseille la série "The Comeback" avec Liza Kudrow (Phoebe dans Friends) : forcément, c'est moi qui fait l'adaptation française des textes ;-).

FREE.fr, la FAQ officieuse (foire aux questions): Tout ce que vous vous demandez sur la freebox, ses fonctionnalités, cachées ou non, comment la configurer, les frais cachés... Très intéressant pour les abonnés free. C'est par là.

Linux ou Mac OS X, (via le terminal pour OS X), Quelles sont les commandes de base pour maitriser son ordinateur sans passer par des logiciels. C'est par là.

Tel Portable 800, pour ceux qui ont un Sony Ericsson V800 ou Z800, des thèmes, des jeux, des sonneries.... C'est par ici.

Voilà pour le moment. 8-p

Si l'un de ces sites vous inspire n'hésitez pas à me le dire. Et si vous avez d'autres sites intéressants, ben pareil.. :F)
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Messagede Rmax » 29 Avr 2006, 16:33

HTML/CSS: http://www.alsacreations.com/
Alsacréations est une communauté dédiée à la conception web aux normes, et notamment aux standards W3C, aux feuilles de style CSS, aux langages HTML et XHTML, ainsi qu'à l'accessibilité du Web en général.

Hebergeur d'image: http://imageshack.us/

Traducteur: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Rmax
Amateur
Amateur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2006, 12:46
Localisation: Dunkerque (59)

Messagede Cedric » 01 Mai 2006, 02:29

Je continue :

Le sujet où je fais mes adieux sur jeuxvideo.fr (attention, y a bcp de réponses) : par là.

Un site qui compile tout un tas de trucs marrants, des images, des vidéos, ça détend quand on sait pas quoi faire (attention, vidéos parfois choquantes): Gougoule.com

Les paroles des chansons paillardes classées alphabétiquement (zaurez moins l'air bête à votre prochaine beuverie) : France-jeunes

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Mes signets à moi : thème musique

Messagede Morpion » 20 Fév 2008, 18:45

Écoute gratuite de musique : Deezer est un site très fourni d'écoute gratuite et illimitée de musique. Si vous créez un compte vous pourrez même faire vos propres playlist et les partager avec vos amis ou les rendre publiques.

Téléchargement gratuit de musique : Airtist est un site de téléchargement légal et gratuit de musique qui existe depuis quelques mois. Il viennent enfin de signer de gros labels, ça devient intéressant.

Génériques, musiques et paroles de dessins animés : Anime-netsong est un site regroupant des centaines de paroles, musiques et génériques de dessins animés. Actuellement plus de 1300 titres en consultation libre !
Avatar de l’utilisateur
Morpion
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 18 Avr 2006, 02:48
Localisation: Hossegor, Aquitaine, France


Retourner vers Des Sites Sympas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron