Zelda Twilight, soluce (Wii) AVANT le temple de l'eau


Pour parler de la console et des jeux.

Modérateur: Adam

Zelda Twilight, soluce (Wii) AVANT le temple de l'eau

Messagede Cedric » 12 Déc 2006, 16:30

Yop,

J'ai avancé à mort dans Zelda, alors si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à poser votre problème (précisément), je vous répondrai rapidement (même s'il est ridicule, n'ayez pas honte).

Note : Si vous êtes coincé à partir du temple de l'eau au fond du lac, veuillez poser votre question dans CE SUJET.

N'hésitez pas. Je (ou on) répond assez vite. :E)
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Messagede Sissou22 » 24 Déc 2006, 13:32

bonjour!

je me suis fait offrir le dernier zelda il ya une semaine et je peux dire que je susi un inconditionnel.
je suis devant ganon et narrive pas a battre sa troisième transformation, au moment ou l'aveugler ne sert plus à rien.midona me dit de l'attaquer lorsqu'elle le maintient immobile mais en fait je n'y comprend rien, elle ne l'immobilise pas du tout.la seule chose que je sais c'est qu'il semble falloir etre en loup afin de battre cette transformation.
je demande donc ton aide car tu dis etre tres avancé dans le jeu toi aussi.ta reponse me serait d'une grande aide afin que je puisse enfin terminer ce jeu qui m'aura resister plus d'une semaine!!

merci encore et a très bientot.
Sissou22
Novice
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 24 Déc 2006, 13:25

Messagede Sora54 » 27 Déc 2006, 12:12

Alors, pour ma part, j'ai un problème avec le Temple de l'Eau (il est pire que celui d'Ocarina of Time -_-...). J'vous explique...

Alors j'en suis pas très loin dans le temple, juste que là je tourne en rond sans rien faire. La salle avec les trois plateformes suspendues, j'vois pas quoi faire. Pareil pour la pièce qui se trouve juste au dessus avec les énormes moulins à eau (qui doivent être utiles à quelque chose, autre qu'élément du décor), bref... toutes les salles se trouvant au départ, je les ai visités, et pour le moment, comme objet-clé du donjon, j'ai récupéré... la carte u_u'''''...

à la rigueur, un Guide (Hylien) Michelin pour savoir où allez dans ce donjon, c'est pas de refus...

[oui je sais, Cédric, je sais pas exposer un problème correctement -_-'''...]
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

je suis pas encore arrivé

Messagede Cedric » 27 Déc 2006, 13:46

Alors, désolé pour le retard, je ne suis pas chez moi actuellement, je serais de retour demain. Je répondrais à ce moment là.

pour Sissou22 : peux-tu préciser qui est Ganon (je connais pas les noms des monstres par coeur !). C'est où dans le jeu ? Dans quel monde ?

Pour Sora54 : Je vais laisser Minipouss te répondre, je n'ai pas encore bien avancé dans ce temple. Mais si tu parles de la deuxième pièce où se trouvent des espèces de limaces, il faut que tu fasses tomber les rochers suspendus en l'air avec des flêches explosives. Si tu n'as plus de flêche, reviens dans la première salle du temple (la salle circulaire) il y a un coffre qui contient des fleches dans un coin.

A demain !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Riffkiller » 27 Déc 2006, 17:52

salut a tous j'ai besoin d'aide ...apres 2 heures de tournage en rond...

voila je n'arrive pas a liberer les zora qui sont sous la glace
je suis en loup et je ne sais pas koi faire .....
aidez moi s'il vous plait....
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Messagede Sora54 » 27 Déc 2006, 17:54

Souviens-toi précédemment dans le jeu, une énorme roche volcanique a failli te tomber dessus à la Montagne des Gorons. Retournes-y et téléporte la roche jusqu'au domaine des Zoras, et là...
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

Messagede Riffkiller » 27 Déc 2006, 17:58

SORAS....

JE TAIME LOL merkii bcp
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

zelda

Messagede Jule13012 » 28 Déc 2006, 12:41

salut, comment fait-on pour rejoindre les 2 portes quil y a dans le temple sylvestre la piece dans laquelle il y a un arreignée geante. je n'arrive pas a traverser, comment faire pour saccrocher à la corde qui sert de lien ?
merci de repondre rapidement.
Jule13012
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2006, 12:33

Messagede Sora54 » 28 Déc 2006, 12:54

Faut utiliser les singes, mais dans un premier temps, il faut allumer les torches et prendre la porte qui se trouve devant.
Ensuite le singe t'aidera à atteindre les autres portes de la pièce en s'accrochant aux lianes...
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

re

Messagede Jule13012 » 28 Déc 2006, 13:00

mais il n'y a qu'un singe avec moi et je nai pas de torche. et puis comment faire pour arriver a la porte quil y a devant et comment recupérer le coffre qu'il y a au dessus?
merci
Jule13012
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2006, 12:33

Messagede Sora54 » 28 Déc 2006, 13:03

TROP DE QUESTIONS XD !!!

bah déjà il faut que tu es ta lampe à huile pour y voir clair. Ensuite, les torches c'est les petits pilliers aux 4 coins de la plateforme centrale de l'endroit qu'il faut allumer. Pour ça, tu prends ta lampe à huile, tu t'approches de la torche à allumer et tu appuies sur B pour allumer la torche.

Allume les 4 torches, une plateforme se soulèvera et hop!
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

Messagede Jule13012 » 28 Déc 2006, 13:34

OK/ ?MERCI
Jule13012
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2006, 12:33

La statue

Messagede Tristann » 28 Déc 2006, 21:26

bonjours j'ai récupéré la première partie du miroir de l'ombre et je suis retourné dans l'endroit où on trouve excalibur pour la deuxième partie du miroir.
Mais apres avoir poussé le bloc de pierre avec le signe de la triforce, je me retrouve devant une statue avec une petite voute derrière et je ne sais pas quoi faire.

Pouvez m'aider ??
Tristann
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2006, 21:22

Insecte de l'ombre Lac Hylia

Messagede Kaito-chan » 28 Déc 2006, 23:14

bijour a tous !

Je m'excuse d'ajouter une question mais je suis moi aussi bloqué ! :'(

Je ne sais pas comment il faut faire pour tuer la grosse bestiole sur le lac hilya ... l'insecte de l'ombre ... c'est le dernier ... Enfin voilà !

Petite précision : Ganon c'ets le boss final de la série zelda ... enfin en gros l'ennemi mythique... (Mais je crois que tu t'es trompé, parce que je pense que Ganon ne fait pas partie du dernier opus de Zelda... A moins que ce soit moi qui me trompe ... |) ) enfin bref merci et bon jeu à tous ! :p
Avatar de l’utilisateur
Kaito-chan
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2006, 23:08
Localisation: TOULOUSE !!!!! :p

L'insecte de l'ombre final

Messagede Cedric » 28 Déc 2006, 23:35

Yop Kaito Chan,

Alors que je me souvienne :

Tu parles d'un moment où tu es en loup et tu es sur le lac, couvert de quelque nénuphars pour te poser. Que je me souvienne....

Tu te poses sur un nénuphar, et tu presses "Z" (la gachette du nunchuc) pour "verrouiller" l'ennemi. Ensuite, en gardant Z, tu presse A de multiples fois, pour lui latter la tronche.

Ca y est, je me souviens !!!! Tu fais ce que j'ai dis précédemment. Une fois que le gros insecte est sur le dos et les pattes en l'air, il faut que tu éclates toutes les pattes de cette saleté d'un coup (sans quoi elles repoussent).

Soluce : Une fois la bestiole sur le dos, saute sur elle, puis laisse enclenché la gachette de la wiimote (la touche B) : Là, un cercle noir commence à entourer ton perso : c'est l'espace d'attaque. Fais en sorte que le cercle entoure toutes les pattes.

Une fois toutes les pattes dans ton cercle noir, lâche la gachette : Ton loup va croquer toutes les pattes. FIN.

J'ai aidé ? 8-(
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Trisstan.

Messagede Adam » 28 Déc 2006, 23:38

En fait Trisstant, il faut que tu replante l'épée dans son socle pour ouvrir la porte qui est au dessus. Je n'en dit pas plus, tu comprendra vite.

Replante l'épée !! T'inquiéte pas tu la gardera !


A+
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Messagede Tristann » 29 Déc 2006, 15:11

merci bocou minipouss je vais essayer de suite sa faisait bienot 6h ke je tournait otour sns trouver mtn c bon je te remercie
Tristann
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2006, 21:22

De rien.

Messagede Adam » 29 Déc 2006, 16:48

par contre je vais demander à faire déplacer ces messages, car la structure des sujet à été modifié pour éviter le SPOIL. Du coup il faudrait mettre nos messages dans la partie APRES LE TEMPLE DE L'EAU !

Bonne journée. Hésite pas a venir poser d'autre question.

A+
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Re: Trisstan.

Messagede Mousdu80 » 29 Déc 2006, 20:43

Slt dsl mai j'orai une question c la premiere foi ke je vai sur un forum et je voule te poser une question sur zelda je sui bloque dans la foret de firone avec les deux statue ke je doi remettre a leur place tu peu me dire comment fair stp je galere tro merci
Mousdu80
Novice
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2006, 20:37

Messagede Adam » 29 Déc 2006, 22:38

Houla... attention, de tete je me rapelle que la solution est :


gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas , haut, haut, droite, bas.

Bon COurage !



PS : J'avoue ^^ pas de tête ! XD
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Bloquer ds la citadelle de Lanelle

Messagede Lilou » 03 Jan 2007, 17:31

Salut tout le monde, je viens de récupérer le deuxième miroir des ombres et là je me retrouve ds la citadelle en loup. Quand j'active les sens, ya l'odeur qui m'amène jusqu'au cabinet médical. De là, je ne sais plus koi faire...pouvez-vous m'aider svp?
:)
Lilou
Novice
Novice
 
Messages: 5
Inscription: 03 Jan 2007, 17:21

Salut

Messagede Adam » 03 Jan 2007, 17:34

Tu peut me donner un peu plus de précision ? Normalement l'odeur améne à devant la Taverne... si tu cherche la statuette.

Donc précise s'il te plait ce que tu viens de faire avant...

Merci
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Messagede Lilou » 03 Jan 2007, 17:45

euh...en fait je viens de battre le deuxième boss,après du village cocorico je suis allée au nord ; là g traversé un pont ki s'est écroulé, puis les trois monstres sont apparus, jles ai pas battu, g directement continué ; ensuite jsuis allée ds le monde des ombres (donc on m'a transformé en loup) g traversé la plaine jusqu'à la citadelle et de là l'odeur me mène o cabinet médical.
mais jpense kon ne parle pas de la mm chose car on ne m'a pas encore parlé de statuette...
tu vois de kel moment je parle?(jsuis un peu pommé ds zelda...lol)
Lilou
Novice
Novice
 
Messages: 5
Inscription: 03 Jan 2007, 17:21

Messagede Alex » 03 Jan 2007, 17:45

Bonjour!!
Ben moi je suis assez novice en jeux vidéo mais on m'a offert la WII et le jeux Zelda et ça me passionne!! Mais je suis déjà bloqué lorsque je suis en chien et ke je doi rejoindre Midona derière une grille. Ca va vou paraitre bidon parske je n'ai vu person bloké à cet endroi!! :(
Merci pour votre aide!!
Alex
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2007, 17:40

Messagede Adam » 03 Jan 2007, 18:01

Pour Alex... Secoue le nunchuk pour casser la caisse, puis creuse dans la terre qu'elle chachait.

Pour Lilou, en fait tu parlais du second cristal d'ombre, c'est pas la même chose ! Une seconde, je rallume le jeu... c'est lointain tout ca. Je te répond vite.


EDIT : bon, tu est en loup pour la troisieme fois. Tu dois donc trouver la derniére fontaine de lumiére pour commencer la récolte.
Va au lac Hylia en passant par la sortie sud de la ville.

Peut tu me dire ce que te dit Midona... ca m'aimedait beaucoup a situer ou tu en est exactement.
A+
Dernière édition par Adam le 03 Jan 2007, 18:05, édité 1 fois.
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Suivante

Retourner vers Nintendo WII

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron