Zelda Twilight, soluce (Wii) APRES le temple de l'eau


Pour parler de la console et des jeux.

Modérateur: Adam

Re: Ou se trouve Tobi

Messagede King James » 02 Jan 2007, 17:29

Riffkiller a écrit:
King James a écrit:
Riffkiller a écrit:Qui est Lise.

je suis bloqué pour aller voir tobi : je dois lui donner une lettre, où se trouve t il precisement :impossible de mettre la main dessus !!!!

aidez moi a le trouver please merci



bon est ce que tu parle de ilia memory laffaire ou tu doi donner la lettre a telma?]


euh je vai a la taverne elle me dit daller voir un gars perché sur la tour au lac hylia ca c'est ok et apres je dois trouver tobi pour lui remettre une lettre mai je le trouve pas ...


tobi c le gars du canon. donne lui la lettre
King James
Novice
Novice
 
Messages: 11
Inscription: 30 Déc 2006, 18:50


Publicité

Messagede King James » 02 Jan 2007, 17:30

Tristann a écrit:non c'était xanto pas xantos le chef du crépuscule mais c'est bon j'ait trouver komen le battre




ok si ta bsoin d'aide apres previen moi
King James
Novice
Novice
 
Messages: 11
Inscription: 30 Déc 2006, 18:50

Re: Ou se trouve Tobi

Messagede Riffkiller » 02 Jan 2007, 19:46

King James a écrit:
Riffkiller a écrit:
King James a écrit:
Riffkiller a écrit:Qui est Lise.

je suis bloqué pour aller voir tobi : je dois lui donner une lettre, où se trouve t il precisement :impossible de mettre la main dessus !!!!

aidez moi a le trouver please merci



bon est ce que tu parle de ilia memory laffaire ou tu doi donner la lettre a telma?]


euh je vai a la taverne elle me dit daller voir un gars perché sur la tour au lac hylia ca c'est ok et apres je dois trouver tobi pour lui remettre une lettre mai je le trouve pas ...


tobi c le gars du canon. donne lui la lettre


merci king sympa
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Messagede Riffkiller » 02 Jan 2007, 19:48

autre kestion:
pour battre les 3 monstres ki deblokent une porte de teleportation quand je suis en link et pas en loup comment faire?
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Messagede King James » 02 Jan 2007, 21:17

[quote="Riffkiller"]autre kestion:
pour battre les 3 monstres ki deblokent une porte de teleportation quand je suis en link et pas en loup comment faire?[/quot


fait le spin attack ou si tu as le mortal draw essaye
King James
Novice
Novice
 
Messages: 11
Inscription: 30 Déc 2006, 18:50

Entraidez-vous correctement sur Zelda

Messagede Cedric » 03 Jan 2007, 01:47

Yop Riffkiller et KingJames :

Z'êtes gentils tous les deux, mais essayez d'écrire correctement !! On comprend à moitié !....

Vous etes NO forfait ici, vous avez tout votre temps... et un ordinateur avec plein de touches !!! Ecrivez comme il faut. Soyez gentils. On pige rien. ;-p

Vous voulez pas qu'on vous ignore quand même ? :(
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Riffkiller » 03 Jan 2007, 02:00

lol desolé on va essayer d'ecrire comme toi mais ...j'ai que 2ans et demi moi jfai ce ke je peu

treve de plaisanterie c'est vrai ke je ne t'ai pas compris king SPIN ATTACK ? MORTAL DRAW??tu pe m'en dire plus ste plai
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Messagede Adam » 03 Jan 2007, 16:41

Oui, bizzare, on dirait qu'il joue sur une version US ^^

SPIN Attack : Secoue le nunchuk. ( Attaque rotative )
Mortal DRAW : Maintien B enfoncé, encercle tout les ennemis et relache.
Le principe étant de les tuer tout les trois au même moment.

Bon courage
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Messagede Riffkiller » 03 Jan 2007, 22:20

ok mai le mortal draw on pe le faire ke avec le loup pas en link
moi ma kestion c'est comment battre les 3 monstres avec link (l'humain koi )
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Messagede Adam » 03 Jan 2007, 22:48

tue en un.... il ne revivent que quand un seul est debout.

ensuite rassemble les deux autour de toi, et fait deux attaque tounoyante de facon a les tuer au meme moment.

Bon courage.
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Messagede Adam » 04 Jan 2007, 00:13

Je crois qu'il n'est pas au Lac, essaye dans la zone au sud du village zora, il y a une grotte avec l'esprit de lumiére.

...
Bon courage
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Messagede King James » 04 Jan 2007, 01:38

Riffkiller a écrit:lol desolé on va essayer d'ecrire comme toi mais ...j'ai que 2ans et demi moi je fais ce que je peut.

treve de plaisanterie c'est vrai ke je ne t'ai pas compris king SPIN ATTACK ? MORTAL DRAW??tu pe m'en dire plus ste plai


ok jvais utiliser des termes francais mortal draw (attaque eclair), spin attack attaque circulaire.
Prochaine fois prevener moi si jai ecrit le nom des attack ou de quel que chose en anglais car je suis jabituer que sa sois ecrit comme ca mais bof je conait quand meme les nom en francais.
si quelqun ne comprend pas mes termes en anglais et quil as besoin d'aide que je lui repond un peu en anglais et il ne comprend pas svp dite moi le.je suis habituer a expliquer en anglais...
Dernière édition par King James le 04 Jan 2007, 01:41, édité 2 fois.
King James
Novice
Novice
 
Messages: 11
Inscription: 30 Déc 2006, 18:50

Messagede King James » 04 Jan 2007, 01:44

Prochaine fois prevener moi si jai ecrit le nom des attack ou de quel que chose en anglais car je suis jabituer que sa sois ecrit comme ca mais bof je conait quand meme les nom en francais
King James
Novice
Novice
 
Messages: 11
Inscription: 30 Déc 2006, 18:50

Messagede Riffkiller » 04 Jan 2007, 01:57

Yass a écrit:salut tout le monde!! je suis bloqué juste apres avoir degelé le village des zohra! l'esprit de lumiere me demande de sauver son fils ( que je ne retrouve pas soit dit en passant) et milona me demande d'aller a la rencontre de l'esprit a la source de lumiere! jai trouvé la source mais il n'ya pas d'esprit! est ce que quelqu'un pourrait m'aider! je tourne en rond! merci d'avance...


trouve d'abord le fils au village zora et ensuite tu trouveras la lumiere (pas mal tombé ma formule nan!!! )bon courage
Riffkiller
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 17:48
Localisation: le mans

Question ???

Messagede Gregoune » 06 Jan 2007, 03:49

Comment fait-on pour obtenir la map qui nous amene à la montagne de glace??? apres avoir recu le dessin du poisson rouge
Gregoune
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2007, 03:43

Messagede Adam » 06 Jan 2007, 14:27

Il faut le montrer au fils zora, dans le cimetierre cocorico. il te donnera un appat spécial pour choper ce poisson prés des chutes.
ENsuite péche en un et renifle le...


ton chemin sera tracé.

A+
Animateur du podcast l'écho des Abysses.
Avatar de l’utilisateur
Adam
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 10 Avr 2006, 20:30
Localisation: Ambert (63)

Merci

Messagede Gregoune » 06 Jan 2007, 16:10

hey merci beaucoup mon gars!!!!!!! t'est trop coool lolll !
Gregoune
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2007, 03:43

Messagede Kingcharles » 08 Jan 2007, 14:33

Bon bon j'ai du raté quelque chose quelque part :(

Voilà donc j'ai bien tout fait le temple dans le desert j'ai ramassé mon premier morceau de miroir sauf que depuis je tourne en rond sur la montagne de glace je me perds mais forcément j'arrive pas à pecher leur truite fétide meme avec l'hameçon du jeune zora je reste plantée au bord de l'eau et je les vois tourner sans qu'elles mordent, je peux pas non plus retourner au sanctuaire de la foret remettre mon épée car l'entrée est bouchée d'un coté et de l'autre coté j'ai une satut en forme de chouette que je n'arrive pas à bouger :(
Je me suis aussi retrouvée sur un parcours avec une fée qui finalement à la fin me dit que je peux pas aller plus loin parce que je n'ai pas le pouvoir de briser la glace :( si quelqu'un peut m'aider vraiment ça serait sympa !
Kingcharles
Novice
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2007, 14:23

donjon des cieux

Messagede Coolmenn » 10 Jan 2007, 22:27

cc tout le monde je suis nouveau sur le forum mé g vue ke mimouss répond plutot pas mal au question!!!!!! ;-)

Jéspére tu poura maidé je suis pomé dans le temple des cieux( dans les nuage) lol ;-p g réussi a avoir le double grapin la clé du boss et tout le reste mon seul probléme et ke je narrive pas a activé lélice ki permet de faire tourné les plake métalike ou je devré apré macroché pour traversé..(traversé dehors pour allé au boss) jespére tu vois ou c!!!!! ete ke tu poura maidé rapidement.. je vois ou je devré macroché pour lactivé mé c tro haut je pe pas ateindre la boul pour actionné lélice

AIDE Moi ca fais 3H je tourne en desous de cette P..... de boul lol :)
zelda belle fille non? lol
Coolmenn
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 10 Jan 2007, 22:17

pour king charle

Messagede Coolmenn » 10 Jan 2007, 22:33

king charle il faut te métre au pied des 2 rocher au village zora et lance ta canne a péche >-D . C vrai ke péché ce n'est pas évidant. quand tu vois ton bouchon déscendre dans l'eau reléve la wiimote paraléle a ton corp!!!!! et ne bouge plus !!!!!! et OP tu vera kil remontera tout seul ce beau poison :) apré tu devra sentir lodeur du poison et tu la suivera dans la neige!!!!!!!
zelda belle fille non? lol
Coolmenn
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 10 Jan 2007, 22:17

temple de l'eau

Messagede Linkycherchelasortie » 17 Jan 2007, 20:56

je trouve pas la première clé du temple de l'eau ! a l'aide !!! :(
Linkycherchelasortie
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2007, 20:39

Permiere clé

Messagede Cedric » 17 Jan 2007, 23:55

Salut Linky

La première petite clé du temple de l'eau se trouve dans la salle 4. Clique ici : Carte du Temple de l'eau

Dans cette salle il faut utiliser des fleches explosives pour faire tomber les stalagtites du plafond afin de créer un chemin.
;-)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

merki!!!

Messagede Linkycherchelasortie » 19 Jan 2007, 20:29

Cedric , on doit te le dire souvent mais ... moi aussi je t'aime !!!!!!!:-D
Linkycherchelasortie
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2007, 20:39

Coincé dans le temple de l'eau .

Messagede Knoop » 20 Jan 2007, 15:58

Bonjour .

Je suis coincé dans le temple de l'eau , dans la pièce circulaire . j'ai fait chaque salle et je suis toujours coincé . j'ai trouvé carte , fléche , bombe ect ...

Seul vous peut m'aider ;-)
Avatar de l’utilisateur
Knoop
Novice
Novice
 
Messages: 6
Inscription: 20 Jan 2007, 15:12

Messagede Cedric » 20 Jan 2007, 17:17

Knoop, il faut que tu sois plus précis ! Qu'as-tu déjà fait ?

Sinon lis cette réponse (à Loucas) ou cette réponse(à Linky), (lis l'intégralité de chaque réponse, ne te limite pas aux premiers mots).

Si ca ne fait pas ton bonheur, alors il faut que tu sois plus précis dans ta question. ;-)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nintendo WII

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron