La Xbox 360


Des choses à dire sur les consoles de jeu ?

La Xbox 360

Messagede Cobralion » 29 Mar 2006, 15:43

Salut à tout le monde,
Je fais ce sujet pour vous parler de la Xbx 360 et ses jeux.
Pour cela, je vais utiliser des questions.

°° Pensez-vous que le 360 marque un réel changement de génération comparée aux anciennes consoles ?

°° Pensez-vous que les jeux sortis jusqu'à présent exploitent la 360 au maximum de son potentiel ?

°° Selon vous, est-ce que la PlayStation 3 aura plus de potentiel que la 360 ? Et est-ce que une intervelle d'une année peut faire une grosse différence au final ?

°° Pour finir, avez-cous la 360 ? Si oui, avec quel(s) jeux et qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cobralion
Amateur
Amateur
 
Messages: 40
Inscription: 29 Mar 2006, 15:07
Localisation: Toul


Publicité

Pas satisfait

Messagede Cedric » 29 Mar 2006, 15:57

1- Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une nouvelle génération : contrairement à la Xbox qui apportait le LIVE, le Disque dur, le son 5.1 dans les jeux, la 360 n'apporte que plus de puissance, et n'offre meme pas un disque dur d'office.

2-A ma connaissance, à part Oblivion, tous les autres jeux rament ou sont des portages.

3-Oui la PS3 aura un meilleur potentiel, mais c'est la Revolution (ou la GO) qui a mon avis apportera quelque chose en plus, grâce à sa manette.

4-J'ai l'argent pour la console 360, mais je l'achète pas pour le moment, pas assez de jeux bien. Cet argent risque d'être investi dans une autre console si y en a une qui sort dans pas trop longtemps....

Voilou.
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Cobralion » 29 Mar 2006, 16:23

Oui c'est clair que la Revolution va être celle qui fera changer la façon de jouer !
De plus, elle ne sera pas encore trop chère (à ce qu'il paraît :roll: )

Sinon, moi j'ai la 360 et jusque là je ne ressens pas encore beaucoup de changements.
Call Of Duty marche très bien : hyper fluide même quand sa tire dans tout les côtés ! Chose qui je pense ferai le contraire sur une console actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Cobralion
Amateur
Amateur
 
Messages: 40
Inscription: 29 Mar 2006, 15:07
Localisation: Toul

Messagede Gregzz » 02 Avr 2006, 17:05

°° Non la xbox 360 n'apporte que de la puissance et à mon avis les réel changement se feront de plus en plus rare,néanmoint on parle de la revolution comme l'attente du siecle mais je reste très septique sur le nombre de jeux qui vont exploiter cette technologie.

°° Non aucun jeu ne peut a quelques mois d'une sortie d'une console exploiter toute la puissance d'une console

°° Oui forcement elle sort plus tard et se prétend hyper puissante..on attend un résultat concret et non suréaliste comme avec la ps2....
Oui et non en 1 an il peut se passer pas mal de chose en technologie mais après il faut aussi se rendre compte qu'équiper une console et la faire prend un certain temps

°° Oui j'ai la xbox 360 je possède 3 jeux dessus: PGR 3,PES 5 et HALO 2
Je regrete ces achat,(sauf pes 5 puisqu'il n'est pas de moi) car pgr 3 ne me satisfait pas du tout,halo 2 qui était désigné comme le meilleure fps console m'a fait souriremais bien regreter les 15€

Je pense prendre oblivion,car GRAW n'est pas mon style et bf 2 modern combat change de la version PC,(que j'adore (-° ) mais l'optimisation HD rend le jeu à la limite du désagréable sur du cathodique.
Après vaije aimer oblivion car l'univers et le style me plait mais passer sa vie dans les egout pour traquer des rats moins.
>_<
Avatar de l’utilisateur
Gregzz
Novice
Novice
 
Messages: 13
Inscription: 02 Avr 2006, 09:23

Messagede W@tcha » 02 Avr 2006, 18:30

°° Pensez-vous que le 360 marque un réel changement de génération comparée aux anciennes consoles ?

Non pas vraiment, juste le design qui change ainsi que la puissance, sinon le reste ne change pas des anciennes consoles.

°° Pensez-vous que les jeux sortis jusqu'à présent exploitent la 360 au maximum de son potentiel ?

Non pas entierement, mais il y a des jeux comme Far cry ou Oblivion qui exploite déja pas mal sa puissance.

°° Selon vous, est-ce que la PlayStation 3 aura plus de potentiel que la 360 ? Et est-ce que une intervelle d'une année peut faire une grosse différence au final ?

Peut être que au niveau graphique la PS3 peut avoir un legere avantage mais que a ce niveau la selon moi, elle aussi bien avoir des problèmes comme la 360 a sa sortie.

°° Pour finir, avez-cous la 360 ? Si oui, avec quel(s) jeux et qu'en pensez-vous ?

Je ne l'ai pas, elle m'inbteresse un peu car je trouve les jeux dessus asser interessent.
Avatar de l’utilisateur
W@tcha
Novice
Novice
 
Messages: 8
Inscription: 02 Avr 2006, 17:49

Messagede Cobralion » 02 Avr 2006, 20:02

gregzz a écrit:°° Oui j'ai la xbox 360 je possède 3 jeux dessus: PGR 3,PES 5 et HALO 2
Je regrete ces achat,(sauf pes 5 puisqu'il n'est pas de moi) car pgr 3 ne me satisfait pas du tout,halo 2 qui était désigné comme le meilleure fps console m'a fait souriremais bien regreter les 15€

Tu me fais rire, tu dis PES5 mais tu l'as eu ou ? Il n'est pas sortit sur 360, t'es au courant ^^

Tu l'as juste la xbox normale et tu le fais tourner sur 360. Mais là tu n'as pas de réels changements graphiques...
Avatar de l’utilisateur
Cobralion
Amateur
Amateur
 
Messages: 40
Inscription: 29 Mar 2006, 15:07
Localisation: Toul

Messagede Gregzz » 02 Avr 2006, 20:35

Oui c'est la version xbox,une version promotionelle invendable ^^
>_<
Avatar de l’utilisateur
Gregzz
Novice
Novice
 
Messages: 13
Inscription: 02 Avr 2006, 09:23

Messagede Cedric » 03 Avr 2006, 12:19

J'oubliais également un détail rebutant : la taille de la 360 et son transfo de l'enfer.

J'espère que la PS3 n'ira pas dans cette voie, et je sais déjà que la Révolution sera bien moins encombrante.
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Gta-lbc » 28 Mai 2006, 18:53

En effet la Wii est pratique, car elle est transportable (je veux dire assez petite) pour la glisser dans un sac...

Belle idée de la part de Nintendo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gta-lbc
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2006, 11:32


Retourner vers Autres Consoles de Jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron