Réinitialiser la taille de la fenêtre d'iTunes


Vous avez trouvé une solution à un problème curieux ? Dites-le, ça servira à tous (ou à vous-même 6 mois plus tard !). A l'inverse : vous rencontrez un problème sur le Macintosh ? Si on peut rendre service...

Réinitialiser la taille de la fenêtre d'iTunes

Messagede Morpion » 05 Jan 2010, 21:46

Problème :
Vous avez branché un écran externe plus grand que celui de votre Mac et mis la fenêtre d'iTunes en grand dessus.
Quand vous débranchez l'écran externe et que vous rouvrez iTunes, la fenêtre est plus grande que votre écran ; il n'existe aucun moyen d'attraper le coin pour la redimensionner et le bouton vert (+) n'a pas plus d'effet, il bascule juste en mini-lecteur… :-|

Solution :
Maintenir la touche alt et cliquer sur le bouton vert (+), ça remet la fenêtre à la taille de l'écran ;-)

J'ai cherché un bon moment avant d'avoir l'idée, ça m'a bien saoulé (je n'avais plus l'écran externe à disposition, bien obligé de chercher).
Avatar de l’utilisateur
Morpion
Pro
Pro
 
Messages: 56
Inscription: 18 Avr 2006, 02:48
Localisation: Hossegor, Aquitaine, France


Publicité

Merci ! A retenir !

Messagede Pif » 08 Jan 2010, 03:11

Ouah, t'as trouvé ça comment ?! 8-?

Ca m'est arrivé plein de fois de ne pas pouvoir chopper le coin inférieur droit de la fenêtre pour la redimensionner parce que cette.... "connasse" passait derrière ou sous le dock.

Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'espère de me souvenir de la touche ALT si ça se reproduit.

|:)
Avatar de l’utilisateur
Pif
Administrateur
 
Messages: 29
Inscription: 26 Mar 2006, 04:15


Retourner vers De l'aide sur Mac OS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron