regret et lamentation


Nostalgie quand tu nous tiens...

regret et lamentation

Messagede Lorenzo01 » 05 Jan 2007, 18:40

salut :) ici nous exposeron nos regret et autre de l'ancienne version de jv.fr

pour ma part la disparition de cedric qui fesait le bohneur dans les jvtv et qui en ce moment je trouve on un gout amer quand je me revissionne les ancienne avec notre bon vieux cedric nationnal et ses cliqueur fou ou encore le coup avec firefox :-D
sinom la disparition de menbre comme mastersonic que j'aimait bien et que je redecouvre ici ou autres me me rappelle plus le pseudo desoler
et vous
lolo_78 de JV.FR
Image
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo01
Amateur
Amateur
 
Messages: 42
Inscription: 05 Jan 2007, 12:46


Publicité

Messagede Seals » 07 Jan 2007, 11:15

ideme pour cedric et mastersonic,

je regerette surtout l'ambience qu'il y avait ... je me souvient des dernières minutes avant le changement, ont était tous sur le truc deroulant en bas du site. :F)

c'était encore bien ....

puis paf, des que le nouveau forum est arrivé c'est partit en couille molle deseché au soleil ... 8-)

...

sinon je regrette aussi le bonnus malus, certains disait qu'il faisait plus de mal que de bien ...
mais moi je pense le contraire. 8-p
Image
Avatar de l’utilisateur
Seals
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2006, 20:58

Messagede Cedric » 07 Jan 2007, 13:26

arf,

J'avais complètement oublié la boite à messages (je sais plus si on l'appelait comme ça) qui défilait en bas ;)

J'étais assez content de cette idée. d'autant que c'était réservé aux M+ du coup y avait pas trop de bordel... ^^

Quand je pense comme je m'étais emmerdé à faire le truc de allopass et qu'ils ne l'ont pas gardé (ça rapportait tout de meme presque 2000 euros par mois, ça payait les cafés :-D )
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Lorenzo01 » 07 Jan 2007, 14:01

ouais c'est sur moins de bordel avec les M+, moins de boulets (enfin si il ont envie de gaspiller de l'argent c'est leur probleme) :D Tout ca a cause de CLUBIC, s'il avait pas heberger jeux videos.fr on en serait pas rendue la..... ALALAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-°
lolo_78 de JV.FR
Image
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo01
Amateur
Amateur
 
Messages: 42
Inscription: 05 Jan 2007, 12:46

Messagede Jvalex » 10 Jan 2007, 16:55

C'est clair que les petites boutades de Cédric manquent cruellement aux JV-TV...
Et c'est vrai que la boite à messages réservée aux M+ était une excellente idée, ce n'était pas de trop le bordel et il y avait plus de monde que sur les Chat :-D

Sinon, on regrette aussi le système de MP, qui n'était pas limité à 150 envoyés + reçus (on y arrive très vite) et le répondeur customisable.
Peut-être que le Bonus/Malus remettrait également un peu d'ordre dans le Forum.

Mais, selon les modérateurs, une nouvelle version du Forum est actuellement en cours de conception et prévue pour bientôt.
S'ils en refont une, j'espère que ce n'est pas pour refaire n'importe quoi.
L'âme de JV.FR s'en est allée...
Avatar de l’utilisateur
Jvalex
Amateur
Amateur
 
Messages: 30
Inscription: 23 Aoû 2006, 23:15
Localisation: Haute Normandie


Retourner vers Ancien JV.FR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron