Nouveau forum phpBB3 en ligne le ven 9/04/2010 à 03:25


En général sur ce site

Nouveau forum phpBB3 en ligne le ven 9/04/2010 à 03:25

Messagede Pif » 09 Avr 2010, 03:32

Et voilà, c'est fait.

Après une dizaine d'heure de travail, j'ai réussi à faire de l'apparence de phpBB3 quelque chose de très proche de l'ancien : avatar du posteur à gauche, bouton "Nouveau" ou "répondre" à droite, adaptation des couleurs (quelle galère ces CSS !), "votre profil" à coté de "se connecter" (et pas à gauche) et autres réglages divers et pénibles 8-( .

Et j'ai même mes smileys chéris ;-) 8-P 8D, et en plus on peut les insérer à postériori au milieu du texte (alors que sur l'ancienne version il les collait en fin de message).

Y a plein de nouvelles fonctionnalités pour l'utilisateur (comme "réponse rapide", "signaler un abus", correction orthographique online, MP avec dossiers, etc..) comme pour le modérateur (QueueList des posts à modérer), mais j'ai pas encore tout exploré. x-o

Fier je suis. Bon, j'ai d'autres modifs à apporter (compatibilité avec le flux RSS) et autres billevesées. Mais 99% est fait, c'est le plus important.

PS : Obligé de passer de mon vieux phpBB2 vers phpBB3 suite à la mise a jour de PHP4 à PHP5.

Donnez vos avis, et si y a bug, pareil. 8-?
Avatar de l’utilisateur
Pif
Administrateur
 
Messages: 29
Inscription: 26 Mar 2006, 04:15


Publicité

Retourner vers Noix De Croco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron