Les archives...


En général sur ce site

Les archives...

Messagede Cedric » 04 Avr 2006, 04:15

Yop,

A celui qui lit, Noix De Croco a quelques archives, comme l'INA... alors certes, je peux vous montrer NDC (Noix De Croco) en 1998 (voir 86), mais je suis sûr que vous serez plus réceptifs envers la toute première JVTV "de tous les temps".

"Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles...."...

Et oui, je l'ai gardée. C'est PAS de la Xbox 360, ni de la PS3, c'est juste la DS qui nous était arrivée en avant-première.

C'était très drôle, on était fiers, et c'était filmé avec ma caméra Digital8 (posée sur des cartons de surgelés) (on a réfléchi avec Renaud pour la faire tenir sur des packs de surgelés de chez carrefour !) et mon micro stéréo "realistic" (Si quelqu'un ici se rappelle de la marque Tandy)..

On S'est marré !.

Encore que l'on n'a pas à avoir honte du résultat : c'est beau et audible.

Si Renaud voit ce message un jour, j'espère qu'il versera une petite larme d'émotion...Comme moi, en revoyant ça :

la_ds_1ere_jvtv.mp4
Mac ->(faites Clic droit>Télécharger le fichier lié...)
PC ->(faites Clic droit>enregistrer sous...)

NOTE : Si le nom du fichier que vous téléchargez ne se finit pas par ".mp4", alors attendez qu'il soit téléchargé, puis renommez la fin du fichier par ".mp4" (confirmez). il est alors lisible avec Quicktime.

Bon d'accord, j'ai aussi en D8 quelques petites pépites inédites... Je les gardes pour dans 10 ans >-)
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Retourner vers Noix De Croco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron