Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solution


Vous avez trouvé une solution à un problème curieux ? Dites-le, ça servira à tous (ou à vous-même 6 mois plus tard !). A l'inverse : vous rencontrez un problème sur le Macintosh ? Si on peut rendre service...

Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solution

Messagede Cedric » 01 Fév 2011, 23:11

Salut tous,

Suite à plusieurs rapports d'erreur nommée "Une erreur s'est produite, désolé !" je me suis penché sur le problème et pense avoir trouvé la solution :

Pif-Splitter supporte très mal les noms de répertoires, dossiers et fichiers qui comportent des caractères spéciaux (de type accents, espaces, ponctuation...).

Donc le plus simple pour réussir votre coup, c'est de renommer les répertoires et les noms de fichiers afin de le rendre plus simples.

>Par exemple, copiez votre fichier à découper dans un répertoire simple, avec un nom simple. Par exemple :

Plutôt que d'avoir un fichier à découper un fichier nommé "C'est cool l'été" qui se trouve dans le dossier "Mon Dossier génial", faites un dossier "Pif" dans lequel vous mettez votre fichier "cestcoollete". en gros on corrige ce que je souligne ici : "C'est cool lté" dans le dossier "Mon Dossier génial".

>idem pour le dossier destination et le nom de fichier destination, retirez les espaces, accents et ponctuation (apostrophe, guillemet).

Voilà ! C'est simple et j'ai testé. A noter que d'après mes tests, les espaces sont acceptées, mais bon pour être sûr, autant les enlever. ;-p

Et si j'ai raison, dites merci ! :F)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Re: Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solut

Messagede janick » 08 Fév 2011, 12:04

salut noix de coco
désolée mais pour ma part ca ne le fait pas, je te fait un cop col
/Volumes/HD\ MEDIA\ JA/yellowdecoup/ (decouper)
/Volumes/HD\ MEDIA\ JA/yellowstone/ (reconstituer)
le titre de mes dossiers de découpe et de reconstitution sont attachés pourtant et paf ca continue désolé patati patata!
alors je crois que c est impossible pourquoi???? remarque je ne suis pas la seule dans ce cas
voila donc je répond a ta question
non tu nas pas raison désolé
mais je te dis quand meme merci parce que je suis sure que tu vas me trouver le pourquoi
janick
Avatar de l’utilisateur
janick
Novice
Novice
 
Messages: 8
Inscription: 31 Jan 2011, 18:11

Re: Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solut

Messagede Cedric » 08 Fév 2011, 16:07

Et bien d'après les chemins que tu as copiés, je vois que tu as une espace avant le mot "MEDIA" et une autre espace avant le mot "JA"... Donc si si, j'ai raison. Enlève les caractères spéciaux (les espaces). ;)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Re: Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solut

Messagede janick » 08 Fév 2011, 16:14

ben oui en attendant que tu me reponde j ai fait ce que tu me décris le problème c est pas de decoupage c est la reconstitution toutes et je te garantie que j en ai
essayé s arréte a 4,29GO donc quand un fichier fait plus ca ne fonctionne pas là je viens d essayer un autre fichier cette fois une vidéo de 6,80GO ben il n y a encore que 4,29 qui c est reconstruit
ou est le mystére? puis que justement c est fait soit disant pour de gros fichiers snif snif!!!! je ne m en sortirai pas
merci de t interresser a mon cas
Avatar de l’utilisateur
janick
Novice
Novice
 
Messages: 8
Inscription: 31 Jan 2011, 18:11

Re: Pfi-Splitter "Une erreur s'est produite, désolé !" Solut

Messagede janick » 08 Fév 2011, 16:17

coucou
encore moi!
au fait tu as lu mon autre message qui parle de fichiers mov et exec?
Avatar de l’utilisateur
janick
Novice
Novice
 
Messages: 8
Inscription: 31 Jan 2011, 18:11


Retourner vers De l'aide sur Mac OS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron