Et bé c'est pas jojo...


Nostalgie quand tu nous tiens...

Et bé c'est pas jojo...

Messagede Mid » 16 Mai 2006, 14:54

J'ouvre ce topic nostalgique pour simplement faire par de ma déception de ce qu'est devenue JV.fr, les forums mort, les jv TV bof bof bof parfois ridicule ... et surtout un site qui est devenu fade. Moi ce qui me faisait délirer c'était l'esprit " Home MAde" du premier je pense d'ailleurs que c'est ça qui faisait venir du monde et le succès. voilà donc nostalgie et deception .

Jusqu'ici je postais quelques dessins dans le forum JV mais aujourd'hui j'en ai plus envie 8-? ...

je sais pas le sentiment que vous partager , mais voilà le mien...
l'homme qui chausse des Tongs
Avatar de l’utilisateur
Mid
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 06 Avr 2006, 23:08


Publicité

Messagede Neo » 18 Mai 2006, 21:09

Bah faut dire ce qui est, le forum à perdu tout aspect convivial et sa communauté est très differente de l'ancienne...

Perso, je l'arpente encore quand j'ai rien d'autre à faire, mais même quand je vois des discutions de membres que je connais bien, sa me donne pas une grande envie de poster...

Enfin bon depuis le temps, on va pas se lamenter. Sa fait un baille qu'il est parti notre ancien forum et que tout le monde sait qu'il ne reviendra plus...
Avatar de l’utilisateur
Neo
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 14 Mai 2006, 01:23
Localisation: lyon

Messagede Cedric » 19 Mai 2006, 20:42

C'est clair que le nouveau site est particulièrement "Industriel"... J'y vais peu ou prou, vous savez si les gens de la nouvelle équipe viennent voir les sujets ou si c'est juste les modérateurs ?

D'ailleurs, qui est modérateur la-bas ?! Des anciens ? Des bénévoles ? Des salariés ?! J'en ai aucune idée...
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Neo » 19 Mai 2006, 22:19

Les news du site ont tout un lien vers un topic du forum, qui se crée automatiquement avec pour sujet un copié-collé de la news. Sur ces sujet, il arrive je crois que certains membres du staff viennent répondre à des question ou encore discuter un peu avec les membres, surtout quand il n'y a pas encore beaucoup de réponse (et pas encore trop de boulet).

Les modos actuels sont :

Asuka Langley (est souvent presente)
Baster (vient peu ou pas)
Darklink44 (est souvent present)
Duc Nukem (vient peu ou pas)
Fastersonic (vient peu ou pas)
Kamui (vient peu ou pas)
Kevin ( membre du staff egalement je crois, on le voit de temps en temps)
Legolas Le Vert (on le voit asser regulierement)
Minipouss (vien peu maintenant il me semble)
Pagounette (vien peu ou plus)
Philou (vien peu)
Rmax (vien moins maintenant il me semble)
Sora54 (vient moin aussi je crois)

Les super modo :

H@nußys (assez present)
Le Chacal (vien peu)
Moonchild (vien peu)
Patient M-54 (vien peu)


Bon pour les parenthese c'est histoire de donner une idée, je me trompe peut être pour certains vus que j'y vais plus des masses...
Avatar de l’utilisateur
Neo
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 14 Mai 2006, 01:23
Localisation: lyon

Messagede Cedric » 19 Mai 2006, 22:38

Intéressant... Tu es sûr de ton coup ?

Car, NEO, même si tu es l'élu, "certaines choses ne changent pas, et d'autres changent..." Arf, je rigole, c'était pour faire une citation de Morphéus dans Matrix Reloaded... (Un citation bien pauvre, mais, d'un autre côté, c'est Matrix !)

Bref, dans la liste que tu donnes des MODO : ce sont tous des gens que j'ai recruté à l'époque (sauf erreur), à part Kevin qui (ceci dit) est quelqu'un que je connais et qui m'a appelé pour savoir comment travailler chez JVFR à l'époque où je partais. Je l'ai conseillé et visiblement ça a marché. (Et tant mieux d'ailleurs, il était très sympa et pro pour le peu que je l'ai vu à l'XO3)

Sinon pour les super-modo :

Hanubys : Connait pas. Un sur-pseudo d'un autre intervenant ?
Le Chacal : L'ex patron de JV.FR (Monsieur "j'ai qu'une parole, t'auras tes 7%")... 8-P
Moonchild : Tous les anciens connaissent. Heureux de voir qu'il bosse enfin pour JVFR car "Monsieur j'ai..." lui a fait des promesses non tenues. Mais tout s'arrange. La compétence payent. Il bosse pour Jyféria (Jyferia.com)

Patient M-54 : Oh ? Un résidu d'intelligence ? Comment peut-il être encore dans la matrice de JVFR ? Il lui faut la pilule rouge !!! (Ca va, on peut déconner non ?)

En dehors de ça : quel modo vient souvent ? Car si je m'en tiens à tes explications, le forum est en roue libre (Comme JV.COM, que des modérateurs peu présents ?) (-°
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Neo » 20 Mai 2006, 13:36

Pour la liste, je suis à peu près sûr à 100%, c'est au niveau de la frréquentation ou je suis peut être un peu dans le faux pour certains...

Sinon, effectivement il y en a un bon tas qui date de l'ancienne époque, mais sur ceux là y'en a très très peu qui vienne encore regulierement...

Sinon, voilà la liste des modo que j'ai l'impression de voir :

Asuka Langley
Darklink44
Kevin
Legolas Le Vert
Sora54

A savoir que quand je dit ça, je ne vois pas ceux qui modère, mais simplement ceux qui poste... Et les deux seul à être vraiment actif dans tout ça sont Asuka et Darklink, dont le poste de modo date de la nouvelle version.


Pour les super modo, à vrai dire, je pense que c'est plus histoire de remplir la liste car le seul que l'on voit (et surement le seul qui vient) c'est H@nußys (je me rapelle pas d'un autre pseudo pour lui...). Je sais pas trop à quand remonte son passage en modo ou super modo, surement de la nouvelle version, mais en tant que membre il est assez ancien.
Entre autre, c'est un pro-xbox et ultra anti-sony, la classe pour un super modo...
Avatar de l’utilisateur
Neo
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 14 Mai 2006, 01:23
Localisation: lyon

Messagede W@tcha » 20 Mai 2006, 16:10

Je rectifie juste en rajoutant:

- Fatersonic ( qui est très present mais qui ne modère que en section Xbox 360 et qui post très rarement en dehors de cette section ).

- Legolas Le Vert ( que la plupart croi inactif mais qui en fait doit être le modo qui modère le plus parmi les actif, il est souvent present ).

Pour ceux qui ne viennent plus du tout:

- Pagounette
- Baster
- Kamui ( qui avait fait un vague passage mais plus de nouvelles )
- Philou

Sinon dans les actifs c'est ceux que Neo a cité et les autres font de vagues passages...
Avatar de l’utilisateur
W@tcha
Novice
Novice
 
Messages: 8
Inscription: 02 Avr 2006, 17:49

Messagede Neo » 20 Mai 2006, 16:16

Oki merci, je savais pas du tout pour Fastersonic. Legolas j'avais des doutes, vu qu'il y a pas si longtemps je le voyais beaucoup sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Neo
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 14 Mai 2006, 01:23
Localisation: lyon

Messagede Rmax » 20 Mai 2006, 21:54

Rohh, moi jpasse modéré quand j'ai rien d'autre à faire.

Mais bon, plus vraiment l'envie. Malheuresement, ça empire par rapport à avant. Jvrenaud et les admins se fichent complétement du forum et j'ai limite aprécier Hanuby directement super modo (pouvoir de bannir) alors que ceux qui étaient déja là on rien eu de plus.

Sinon, Asuka est souvent là mais elle modére peu à ce que je vois, Darklink aussi est souvent là. Les autres sont plus ou moins portés disparus.

Ha oui, Kartoff est parti au fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Rmax
Amateur
Amateur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2006, 12:46
Localisation: Dunkerque (59)

Messagede Rmax » 20 Mai 2006, 22:14

Cedric a écrit:Moonchild : Tous les anciens connaissent. Heureux de voir qu'il bosse enfin pour JVFR car "Monsieur j'ai..." lui a fait des promesses non tenues. Mais tout s'arrange. La compétence payent. Il bosse pour Jyféria (Jyferia.com)


Lol, j'atterri sur NDCC quand je tape jyferia.com ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rmax
Amateur
Amateur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2006, 12:46
Localisation: Dunkerque (59)

Messagede Sauruskrieger » 22 Mai 2006, 08:06

Neo a écrit:Sinon, voilà la liste des modo que j'ai l'impression de voir :

Asuka Langley
Darklink44
Kevin
Legolas Le Vert
Sora54


Asu, Dark et Legolas c'est pas faux...mais Sora ne vient que très peu et quand il vient, c'est plus pour poster que modérer.
Et Kevin, c'est un membre de l'administration donc il ne modère pas du tout, il ne sort jamais de la partie actu...

Sinon Cedric, Hanubys n'a pas changé de pseudo, Renaud l'avais choisi depuis un moment pour le poste de modo mais il n'a jamais eu l'occasion de lui confier ce poste...donc quand le forum a changé et qu'il y a eu besoin d'un nouvel effectif, Hanubys a naturellement été pris, et quelques temps après il est devenu super modo.

SK
...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sauruskrieger
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 04 Mai 2006, 08:27
Localisation: Paris

Messagede Cedric » 22 Mai 2006, 08:47

Oki Doki, Ben merci pour toutes ces précisions. |)
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Jvalex » 24 Aoû 2006, 01:01

Au passage, Minipouss est passé Super-modo, et il y a de nouveaux modos depuis votre dernière liste : Vanaur, Xacid et Sauruskrieger.
De ceux-là, Xacid vient mais n'a pas l'air de modérer (il se contente de l'Atelier Graphisme), Sauruskrieger occupe bien son poste mais Vanaur ne vient plus.

Bizarre d'avoir mis quelqu'un modo qui n'est pas resté longtemps...

Sinon, merci à Mid pour ses BD d'il y a longtemps maintenant et pour ses liens vers l'ancien JV.FR :)
L'âme de JV.FR s'en est allée...
Avatar de l’utilisateur
Jvalex
Amateur
Amateur
 
Messages: 30
Inscription: 23 Aoû 2006, 23:15
Localisation: Haute Normandie


Retourner vers Ancien JV.FR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron