2 vidéos gratuites sur l'E3 2006 de 15 minutes.


Discussions sur les jeux vidéo en général...

2 vidéos gratuites sur l'E3 2006 de 15 minutes.

Messagede Cedric » 24 Mai 2006, 22:36

Yop,

J'ai trouvé 2 vidéo-reportages sur l'E3 faits par LCI, ils durent 15 minutes chacun, ça se regarde tout seul.

C'est Par ici.

Si vous vous abonnez au podcast (en bas de page), l'emission du 13 mai concerne les consoles présentées, et l'émission du 22 mai concerne les jeux.

Pas mal. En plus, d'habitude LCI c'est payant, mais pas là 8-?
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Messagede Jvalex » 24 Aoû 2006, 01:56

A propos de ça, je suppose que tu dois savoir que l'E3 va changer de formule d'ici l'année prochaine. Apparemment, il n'y aura plus que des rendez-vous en privé, plus de stands "publics".

J'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, car j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle modification.
L'âme de JV.FR s'en est allée...
Avatar de l’utilisateur
Jvalex
Amateur
Amateur
 
Messages: 30
Inscription: 23 Aoû 2006, 23:15
Localisation: Haute Normandie

Messagede Cedric » 24 Aoû 2006, 09:09

Oui, je suis au courant pour la nouvelle formule de l'E3. J'ai un peu suivi l'affaire et voilà ce que j'en ai retenu :

Apparement cela coûtait très cher pour les exposants d'avoir un stand (location d'hotel, prix du transport, etc...)
De plus, à cause des multiples manifestations (Tokyo Game Show, Game Convention, et surtout : Les shows dédiés à une seule console gérés directement par les constructeurs, comme le XO3, XO5 par exemple) faisait que l'E3 avait beaucoup de mal a procurer des exclusivités et nouveautés.

Donc je pense que cette prochaine formule est surtout dédiée à éviter... la suppression pure et simple ! En se repositionnant sur les professionnels, l'E3 essaye d'être différent et de ne pas mourrir... 8-(
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron