Le jeu le plus attendu sur Nintendo Wii ?


Pour parler de la console et des jeux.

Modérateur: Adam

Le jeu le plus attendu sur Nintendo Wii ?

Messagede Cedric » 13 Jan 2007, 06:45

Yop à tous d-)

Avez-vous un jeu espéré à Mort sur la Wii ?

Personnellement je rêve d'un Soulcalibur Wii (je ne sais même pas si c'est prévu, alors si vous avez des infos....)

Je vendrais presque mon âme pour que ce jeu arrive ! De SoulBlade sur PS1, suivi de Soulcalibur sur Dreamcast, et ensuite Soulcalibur 2 sur Xbox, Que dire d'un Soulcalibur Wiii ? NAMCO on t'attend !!!!! (Je passe sous silence le SC3 de la PS2, inutile).

Et vous ? Qu'est-ce que vous attendez ? 8-?
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Messagede Sora54 » 13 Jan 2007, 20:13

Moi mon jeu attendu existe bien (ooh, le salaud !!!) : Super Smash Bros. Brawl !

Un premier opus défoulant, un deuxième auquel je trouve toujours une occaz de jouer, et un troisième sur la Wii qui s'annonce T_T...

Ze le veux snifff... J'peux déjà attendre minimum avril, puisque le jeu est pas dans la liste jusqu'à mars XD ! 'Fin je rêve je sais
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

Messagede Seals » 13 Jan 2007, 21:23

Si un jour un GTA sort sur wii, j'achète de suite cette console ! :-D


bah wouais je ne l'ai toujours pas ... (-°
Image
Avatar de l’utilisateur
Seals
Novice
Novice
 
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2006, 20:58

Messagede Kaito-chan » 13 Jan 2007, 23:30

Sora54 a écrit:Moi mon jeu attendu existe bien (ooh, le salaud !!!) : Super Smash Bros. Brawl !

Un premier opus défoulant, un deuxième auquel je trouve toujours une occaz de jouer, et un troisième sur la Wii qui s'annonce T_T...

Ze le veux snifff... J'peux déjà attendre minimum avril, puisque le jeu est pas dans la liste jusqu'à mars XD ! 'Fin je rêve je sais


franchement moi aussi je l'attendé trop trop trop ... mais en fait ... il aurra besoin des manettes classiques ou des manttes de notre chére cube pour marché ... et ui ... pas de wiimote ... séche tes larmes et achéte toi plutotle wario ware de la wii !
Avatar de l’utilisateur
Kaito-chan
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2006, 23:08
Localisation: TOULOUSE !!!!! :p

Messagede Sora54 » 13 Jan 2007, 23:38

Kaito-chan a écrit:
Sora54 a écrit:Moi mon jeu attendu existe bien (ooh, le salaud !!!) : Super Smash Bros. Brawl !

Un premier opus défoulant, un deuxième auquel je trouve toujours une occaz de jouer, et un troisième sur la Wii qui s'annonce T_T...

Ze le veux snifff... J'peux déjà attendre minimum avril, puisque le jeu est pas dans la liste jusqu'à mars XD ! 'Fin je rêve je sais


franchement moi aussi je l'attendé trop trop trop ... mais en fait ... il aurra besoin des manettes classiques ou des manttes de notre chére cube pour marché ... et ui ... pas de wiimote ... séche tes larmes et achéte toi plutotle wario ware de la wii !


... Ouais et alors ? ça fait quoi qu'il se joue à l'ancienne avec les pads classiques Wii/Gamecube ? On va baser son avis sur la manette à utiliser pour un jeu Wii ? J'm'en fiche pas mal moi, j'ai encore mes manettes gamecube, deux pads classiques Wii et j'pourrais y jouer tranquillement !

Et puis t'es marrant, WarioWare Smooth Moves n'a pas grand rapport (si ce n'est made in Nintendo) avec SSB Brawl u_u""""...
sora54
Avatar de l’utilisateur
Sora54
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 25 Mai 2006, 12:16
Localisation: nancy

Messagede Cedric » 14 Jan 2007, 10:58

Ah bon ? Faudra une manette classique ou gamecube ?

Moi j'ai encore des manettes GC mais bon, pas trop envie de me retrouver avec des fils qui pendent maintenant que j'ai pris goût à ma liberté de mouvement 8-P

Et puis au fait, la Wiimote, si on la tient de façon horizontale, ça fait bien une manette classique non ? (Dans Tony Hawk on la tient comme ça et ça va bien). A part le fait qu'il n'y a pas deux gachettes mais une seule...
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Martosjv » 22 Fév 2007, 20:54

Comme Sora, le jeu dont j'attend la sortie depuis plus de 1 ans et demi (non, ce n'est pas/plus Zelda, il est enfin sorti :F)) C'est Super Smash Bros. Brawl ;-)

Il était prévu en Mars, maintenant des rumeurs l'annonce repoussé en Décembre. La raison ?

La sortie d'un Smash Bros. sur DS !! 8-?
Et une compatibilité Wii-DS avec les 2 jeux ^^

Et pour la manette, oui, ce sera avec un pad classique, mais il y aura tout de même quelques petits trucs faisable au Wiimote, je pense notamment à des mini-jeux.

Et c'est confirmé, il sera Online !! :E)
Avatar de l’utilisateur
Martosjv
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 22 Fév 2007, 20:17

Messagede Cedric » 22 Fév 2007, 21:01

Et ben !

Que de bonne nouvelles !.. J'espère que tout cela se vérifiera. J'ignorais que la DS et la Wii pouvaient communiquer ensemble....
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Sniperfox » 31 Mar 2007, 20:23

Mmmmh personnellement moi, j'attends Metroid Prime 3 : Corruption.
Il était logiquement prévu au line-up de la Wii mais a finalement été reporté. L'ajout d'un mode online possible ? Je ne sais pas mais j'espère que c'est pour cela.
Sinon on a annoncé aussi un nouveau Resident Evil : Umbrella Chronicle. Ca me tente bien aussi.
Sniperfox
Novice
Novice
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mar 2007, 19:26
Localisation: Ciney

Messagede Cedric » 01 Avr 2007, 03:44

Ah tiens, Resident Evil, je l'avais oublié celui-là ! S'il font un truc aussi bien que le dernier sur Gamecube, je dis Wiiii !
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Sniperfox » 01 Avr 2007, 16:13

C'est vrai que RE 4 c'est une bombe mais personnellement je préfère quand même les anciens, du moins l'ancien système de vue, où les caméras étaient bien choisie. RE 4 fait moins "peur" que les anciens RE et c'est ca que je lui reproche un peu.
Sniperfox
Novice
Novice
 
Messages: 6
Inscription: 31 Mar 2007, 19:26
Localisation: Ciney

Messagede Kaito-chan » 22 Avr 2007, 19:42

Sora54 a écrit:
Kaito-chan a écrit:
Sora54 a écrit:Moi mon jeu attendu existe bien (ooh, le salaud !!!) : Super Smash Bros. Brawl !

Un premier opus défoulant, un deuxième auquel je trouve toujours une occaz de jouer, et un troisième sur la Wii qui s'annonce T_T...

Ze le veux snifff... J'peux déjà attendre minimum avril, puisque le jeu est pas dans la liste jusqu'à mars XD ! 'Fin je rêve je sais


franchement moi aussi je l'attendé trop trop trop ... mais en fait ... il aurra besoin des manettes classiques ou des manttes de notre chére cube pour marché ... et ui ... pas de wiimote ... séche tes larmes et achéte toi plutotle wario ware de la wii !


... Ouais et alors ? ça fait quoi qu'il se joue à l'ancienne avec les pads classiques Wii/Gamecube ? On va baser son avis sur la manette à utiliser pour un jeu Wii ? J'm'en fiche pas mal moi, j'ai encore mes manettes gamecube, deux pads classiques Wii et j'pourrais y jouer tranquillement !

Et puis t'es marrant, WarioWare Smooth Moves n'a pas grand rapport (si ce n'est made in Nintendo) avec SSB Brawl u_u""""...


tu trouve que 'cets bien toi ? et bé dit donc ! je trouve ça complétement lamentable de nous faire joué avec d'autres manettes ! non mais t'imagine le blé qu'ils se font ! genre pour pouvoir bien joué du doit avoir 2 wiimote et 2 nunchuk genre sa fait un peu 40€ la wiimote et 30 le nunchuk et aprés pour joué a un des jeux les plus attendus du monde du doit encore acheté les namettes classiques dont tu va te servir rien que pur joué a ce jeux vu que ta connection avec le wifi marche pas ? pour un petit fils a papa tél que moi qui n'a que 10€ d'argent de poche pas mois je trouve que c'ets un peu short !
et ensuite pour wario ware je pense que tu t'amuse auttant a joué a ssbb que a wario !
Avatar de l’utilisateur
Kaito-chan
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2006, 23:08
Localisation: TOULOUSE !!!!! :p

hin hin hin

Messagede Kaito-chan » 22 Avr 2007, 19:48

moi perso le jeus que j'attend le plus c'est sans ésiter mario galaxi !!!! hin hin hin !!

c'ets vrai que quand même le new resident evil a l'air vraiment pas mal du tt !

ca me fait pensé ... j'éspére que je vous apprend une nouvelle qui va vour faire sauté au plafond et que vous ne connésez pas encore mais ... il va y avoir un nouveau zelda sur wii dans peu de temps ! hin hin hin !!! et oui !!! vu que zelda TP été au départ prévus sur cubeils ont juste fait des modifications pour pouvoir le mettre sur wii et faire un coup double mais le vrai zelda ... celui complétement inédit sur wii et fait rien que pour wii est encore en préparations ! je me demande bien ce qu'ils vont encore nous trouvé ces cher japonais on a déja pu le transformé en loup ... il me tarde de savoir ce qu'il en est vraiment ... pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Kaito-chan
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2006, 23:08
Localisation: TOULOUSE !!!!! :p

Messagede Yoan » 02 Mai 2007, 20:04

moi les jeux qui me fon rêve sont one piece é fifa sur wii c un rêve pa une réaliter :(
Yoan
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 02 Mai 2007, 10:53

Messagede Maxiteck » 21 Avr 2008, 10:10

moi j'aimerais un nouveau volet de zelda
Maxiteck
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2008, 09:58


Retourner vers Nintendo WII

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron