Coccinelle femelle


Pour parler de la console et des jeux.

Modérateur: Adam

Coccinelle femelle

Messagede Fahrenheit_451 » 17 Fév 2007, 12:23

Bonjour,

Comment dois-je faire pour amener l'eau thermale au Goron qui se trouve au Sud de la Citadelle ?

Merci
Fahrenheit_451
Novice
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 17 Fév 2007, 12:19


Publicité

Messagede Martosjv » 22 Fév 2007, 21:06

Je crois, dans ma grande expérience de forumeurs, que tu doit poster ta réponse dans le bon sujet, à savoir
celui-ci

Ainsi, 50 sujets sur Zelda ne sont pas créé ;-p

Sinon je me pose aussi la question, mais avec celui qui se trouve juste à l'Ouest de la citadelle, il est fatigué et demande de l'eau thermale dans son dos... :E)

Et malgré mes nombreux efforts, l'eau étant toujours chaude, ça ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur
Martosjv
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 22 Fév 2007, 20:17

Messagede Karimai » 23 Fév 2007, 12:56

Je suis dans le même cas que toi mais je comprends pas le titre du sujet?!!
Gameuz ^^
Avatar de l’utilisateur
Karimai
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 20 Jan 2007, 13:00

Messagede Cedric » 23 Fév 2007, 19:23

Concernant la coccinelle femelle, si j'en crois la soluce anglaise, et en supposant que "coccinelle" se traduise par "beetle", alors

- le male se trouve dans la plaine d'hyrule, (à Firone) : au sud-est du pont, il y a deux arbres : l'insecte se trouve à côté de l'un d'eux.

- la femelle se trouve dans la plaine d'hyrule, (à Firone) : le long de la partie Ouest de la plaine se trouve un rebord en hauteur qu'on ne peut atteindre, du côté d'un des arbres de ce lieu se trouve l'insecte. Il faut utiliser le grappin ou le boomerang pour l'amener à soi.

Concernant le Goron qui veut de l'eau dans son dos, j'ignore si je vais aider, mais si je ne me trompe pas, il s'agit d'obtenir un quart de coeur. Voici ce que j'ai traduit (j'attends d'ailleurs toujours que Minipouss vérifie la liste des coeurs....) :

Coeur N°45 - Une fois les mines Goron terminées, et que Malo monte son magasin à Cocorico, parfois un vieux Goron apparait dans le magasin, quémandant pour la construction d'un nouveau pont à la citadelle. Donnez lui 1000 rubis, puis parlez à l'aîné des Gorons (celui que vous aviez sauvés des ténèbres) à l'extérieur du magasin. Il vous dira d'emmener un tonneau d'eau thermale jusqu'à la citadelle. Traversez les champs, évitez les monstres, et jetez l'eau (visez) sur le Goron de l'autre côté du pont. C'est très difficile, abandonnez, à moins de ne pas avoir peur de casser votre manette de frustration.

Faites moi savoir si j'ai été utile... 8-p
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Kaito-chan » 26 Fév 2007, 22:38

mais dit moi mon cher ami ...
auré tu apris le jeux par coeur ou des gens aussi nul et incopris que moi peuvent tout simplement triché aprés que tu nous est donné ton site avec toute les réponces possibles et imaginables a toutes ses questions sans grand intérets ...
je ne sais aps si je ne suis fait comprendre ...
entre nous je m'aime pas trop les solutions car je les trouves trop dogmathique !
[ rho lala je suis arrivé a la placer dans un phrase !!! je susi trop fort ! ;-) ]
Avatar de l’utilisateur
Kaito-chan
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 28 Déc 2006, 23:08
Localisation: TOULOUSE !!!!! :p

Messagede Cedric » 27 Fév 2007, 19:22

Kaito : j'ai rien compris à ce que tu dis... :?

Sinon, c'est "dogmatique" sans "H"... et tu devrais chercher la définition car je vois pas en quoi une solution serait "dogmatique"... 8-,
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Yoan » 02 Mai 2007, 20:09

MDR J'AI FINI ZELDA EN 29 JOURS IL Y A 4 MOIS :E) :E)
Yoan
Novice
Novice
 
Messages: 10
Inscription: 02 Mai 2007, 10:53


Retourner vers Nintendo WII

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron