C'est le Week-end !!! Et autres digressions...


En général sur ce site

C'est le Week-end !!! Et autres digressions...

Messagede Cedric » 23 Fév 2007, 19:29

Youuupi !!!! C'est enfin le week-end. Vous allez me dire : Mouai, et alors ? Et alors... rien. Je suis juste content.

Alors vous me direz : Il est con ton message, car suivant le jour où on le lit, il est faux. Et je répondrais : Et alors ? Lori ne change pas les paroles de sa chanson en fonction de la date nan ? (pfiou... Je dis vraiment n'importe quoi, mais bon, elles sont cons vos questions aussi ! :-? ).

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas touché la Wii tellement mon boulot me prend la tête et du temps... Va falloir que je m'y remette (toujours pas avancé dans Zelda ! Dingue).

Il faut aussi que je teste cette histoire de chaîne de votes. Ca à l'air d'un gadget, mais bon, j'ai pas encore vu réellement.

Sinon la Wii clignote en bleu depuis belle-lurette, faudrait tout de même que je l'allume.

Voilà. C'est un message qui ne sert à rien du tout, mais j'avais envie de m'exprimer spontannément. Ca me fera un souvenir pour plus tard.. 8D

Youpiii ! Je viens de passer au grade de Caïman... Vinzou, j'écris tant que ça ?

N'importe quoi moi.... ^^
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Messagede Martosjv » 23 Fév 2007, 20:18

Non tu as raison, je suis en vacances depuis vendredi dernier mais j'ai tellement taffé (et je n'ai pas fini :E) ) que je suis content que ça soit le week-end ! ^^

Je pars au skiiiiiii ! Yes yes yes ! >-D
Enfin au snowboard plutôt 8-)


'Tain en plus tu orthographes mal: ça s'écrit Lorie ! :D
Merci pour elle...


Ton message sert à quelque chose: c'est un message de bonheur :F)


Bon vikenne à tous ;)
Embarquez vers une destination de rêve: la Wii ! :D
Avatar de l’utilisateur
Martosjv
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 22 Fév 2007, 20:17

Messagede Cedric » 23 Fév 2007, 21:40

Vindieu (comme on dit dans l'ain), moi qui suis fier de ma culture personnelle, tu viens de pointer quelque chose d'innaceptable : j'ai mal orthographié le nom de "Lorie"....

Arrrg.... 8-p Bon bien sûr, je suis ironique... voir fier de m'être trompé sur un tel point :-D

(En plus c'est con, mais en l'écrivant, je me disais qu'il y avait un truc qu'allait pas, j'ai tenté "Lory" mais ça collait pas non plus !) ^^

Je te souhaite de bien snowboarder... (purée ça doit faire 3 ans que j'y suis pas allé, je vais flipper ma race la prochaine fois, à l'attérissage du télésiège...). Au fait : Y a de la neige ?! Tu vas où ? (ou : t'es allé où, si tu réponds dans 1 semaine !!! :D )...

Bon, moi je continue la détente Zubrowka-RHCP... Et au fait, moi aussi je peux te reprendre, on ne dit pas : "tu orthographes mal" mais "tu orthographies mal" d-)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Martosjv » 02 Mar 2007, 14:58

Cedric a écrit:on ne dit pas : "tu orthographes mal" mais "tu orthographies mal" d-)


Oh la faute de débutant 8-?
Quelle honte pour moi >-D ...


Hum, je suis allé à Valmorel, charmante bourgade dont le domaine skiable donne une vue sur le Mt-Blanc :E)

C'était génial, de la neige comme il faut, du snow à 300 km/h >-D
Embarquez vers une destination de rêve: la Wii ! :D
Avatar de l’utilisateur
Martosjv
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 22 Fév 2007, 20:17

Et maintenant ?

Messagede Cedric » 03 Mar 2007, 00:03

Yop,

Alors et maintenant ?

Tu vas devoir comparer tes souvenirs éfémères avec ton pognon perdu... Et avec le pognon dépensé... T'aurais pu t'acheter un paquet de Zubrowka !!

:F) :F) :F)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Martosjv » 03 Mar 2007, 16:55

Et non, car je vis encore avec mon papa et ma maman, donc c'est à leurs frais :E)
Et puis l'alcool, j'en consomme pas beaucoup vois-tu 8-)
Un être pur, pas d'alcool (ou presque) pas de cigarettes, de joints, de drogue en tout genre ;-) (sauf les jeux vidéos...)


Des souvenirs... J'ai des photos aussi :F)


Et ça s'écrit "éphémère" 8-p


Maintenant je dois travailler presque non-stop jusqu'à Vendredi, un TPE à rendre et on est un peu en retard :(
Embarquez vers une destination de rêve: la Wii ! :D
Avatar de l’utilisateur
Martosjv
Novice
Novice
 
Messages: 19
Inscription: 22 Fév 2007, 20:17


Retourner vers Noix De Croco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron