Un RPG


Vous voulez qu'on modifie le forum de NDC ? faites vos demandes explicites ici.

Un RPG

Messagede Dexter » 01 Avr 2006, 23:22

Exemple : http://www.web-lapin.levillage.org/forum/viewforum.php?f=27
Télécharger : Ici
Description :Ce mod ajoute quatre champs RPG sur votre forum :
- Classe
- Elément
- Race
- Alignement

Chacun de ces champs est affiché dans le profil ( sous forme d'image ) et les topics ( sous forme de texte ) . Les utilisateurs peuvent choisir leur classe , élément .... depuis leur profil et lors de l'inscription .

Tous les champs peuvent être édités en utilisant le panneau d'administration : vous pouvoir ceux qui seront utilisés sur votre forum , c'est à dire ceux que vos membres pourront choisir et afficher . Vous pouvez aussi éditer chaque champ pour y ajouter des types de classe , élément ... mais aussi supprimer ceux existants ou les modifier.

Donner vos avis sur ce mod !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Amateur
Amateur
 
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2006, 23:18
Localisation: Alsace


Publicité

Messagede Cedric » 01 Avr 2006, 23:26

Un question : En dehors du fait d'afficher des informations supplémentaires sous l'avatar, cela a-t-il une influence quelconque sur le fonctionnement du forum ?

Cela ajoute-t-il des fonctionnalités ou est-ce juste "décoratif" ?
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede Dexter » 01 Avr 2006, 23:31

Je ne sais pas exactement, mais je pense qu'il y a quelques modifications sur le forum, du style, des combats, ou autres, je pense que ce serait pas mal d'essayer ce mod, et si il y a non-satisfaction, de l'enlever !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Amateur
Amateur
 
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2006, 23:18
Localisation: Alsace

Messagede Cobralion » 03 Avr 2006, 12:42

Oui se serait pas mal du tout comme MOD a rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Cobralion
Amateur
Amateur
 
Messages: 40
Inscription: 29 Mar 2006, 15:07
Localisation: Toul

Messagede Pif » 03 Avr 2006, 14:39

Le lien ne fonctionne pas.... :(
Avatar de l’utilisateur
Pif
Administrateur
 
Messages: 29
Inscription: 26 Mar 2006, 04:15

Messagede Rmax » 03 Avr 2006, 21:52

CITATION DE LA SEMAINE DE RMAX:
Trop de mod tue le mod


:E) Nan mais c'est vrai, rajouter autant de choses (pas forcément utile) fera lagger le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Rmax
Amateur
Amateur
 
Messages: 20
Inscription: 30 Mar 2006, 12:46
Localisation: Dunkerque (59)

Messagede Cobralion » 03 Avr 2006, 21:54

Oui mais au moins essayer >-)
Avatar de l’utilisateur
Cobralion
Amateur
Amateur
 
Messages: 40
Inscription: 29 Mar 2006, 15:07
Localisation: Toul

Messagede Dexter » 03 Avr 2006, 21:58

Ce mod, est certe volumineux, mais bon, il attirerai pas mal de monde sur le forum, mais je suis d'accord avec Rmax, il faut attendre pour ce mod. En plus, avec les problèmes qui cause l'hébergeur ; commencé un boulot et être arrêté avant d'avoir fini à cause d'un problème pareil, c'est rageant quand même !

J'avais proposé à Cédric de changer d'hébergeur, mais je n'ai pas eu de réponse concrète de sa part, donc si tu passes dans le coin, dis le nous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Amateur
Amateur
 
Messages: 28
Inscription: 29 Mar 2006, 23:18
Localisation: Alsace

Je passe et trépasse

Messagede Cedric » 04 Avr 2006, 02:39

Yop,

Après réflexion et quelques questions autour de moi, il semble que ce "mod" (modification du forum) soit peu intéressant :

Ca alourdi le forum, et n'apporte pas vraiment d'intérêt... J'aimerais que SuperSonic s'exprime à ce sujet car il semble connaitre les effets de ce "plugin" et visiblement, c'est pas convaincant...

Jouer à un RPG, n'est-ce pas l'empanache d'une console finalement ? ;-)

Et puis après tout, j'ai déjà pas mal de trucs à mettre en place avant ce ... "truc"... 8-P
----
Question changement d'hébergeur : certes, ça tombe mal : pour une fois que je code, Redbus fait planter la moitié de la France, mais je suis pas encore prêt à lâcher Sivit qui est assez compétitif et compétent (sauf qu'ils sont injoignables dès que le numéro d'appel vient d'un vieux client, mais bon bref..)...

Je reste là où je suis, rapport Qualité/coût c'est pas mal. \-o
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor

Messagede La Soude » 09 Avr 2006, 00:31

L'ajout de mods tels que le RPG sous phpBB ne sont pas très utiles mais plutôt futile. Il ya des sites qui proposent un vrai petit RPG en 2D ou en flash comme Dofus et bientot le nouveua RPG sur JeuxVideo.fr, et ces 2 RPG sont bien plus poussé que ADR ou autre pour phpBB.

Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
La Soude
Novice
Novice
 
Messages: 5
Inscription: 29 Mar 2006, 20:21


Retourner vers Demandes De Modification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron