Code Ami Mario Kart Wii (échanges pour jouer ensemble)


Pour parler de la console et des jeux.

Modérateur: Adam

Code Ami Mario Kart Wii (échanges pour jouer ensemble)

Messagede Cedric » 11 Juin 2008, 18:23

Yop tous,

Bon, pour jouer à Mario Kart avec ses amis, au lancement du jeu, après avoir choisi son permis, aller dans la chaine MarioKart, ou, si vous ne l'avez pas encore installée, au lieu de choisir Grand Prix, cliquez sur la case du dessous "CWF Nintendo" "1 joueur". Et là vous attendez que votre console se connecte et vous cliquez sur "ajouter un code ami".

Quel est ce code ? Ben lisez :

Sous "enregristrer un code ami" se trouve votre Mii avec votre code ami personnel spécial Mario Kart, c'est ce code qu'il faut communiquer aux autres.

Voici le mien pour ceux qui veulent jouer avec moi (mais suis pas tout le temps devant) : 4124-6227-3466, mon pseudo est PIF.

Par contre, pour que ça marche, Nintendo vous demande de communiquer à votre tour votre code ami à votre destinataire. Donc, si vous m'ajoutez, n'oubliez pas de me donner votre code aussi (en répondant à ce sujet ici bas). Je vous ajouterai.

Si vous n'avez pas envie de répeter 50 fois le même code, il suffit de répondre à ce sujet (en cliquant sur répondre en haut à droite de ce sujet) après avoir renseigné votre code ami mario kart dans votre profil.


Vous pouvez ajouter votre code Ami Mario Kart dans votre profil Noix De Croco. Si vous le faites, un petit Kart rouge apparaitra sous votre avatar (comme moi ici à gauche, à côté de "Wii"). ;)
Noix de copeaux coin pomme.
Noix de Coco ? Non, Noix De CRoco !
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Crocodile
Crocodile
 
Messages: 282
Inscription: 27 Mar 2006, 13:58
Localisation: Hossegor


Publicité

Retourner vers Nintendo WII

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

cron